Rechercher dans ce blog

mardi 20 décembre 2022

Etre en accord avec soi-même !

 Bonjour Amis Lecteurs ! Ce matin, je me réapproprie mon corps. 

La souffrance diminue et je me sens en à corps, en accord. 😉 

J'ai bien compris son message, je vais ralentir tout en restant en mouvement. Il n'apprécie ni les efforts irréfléchis ni le manque d'efforts. Il m'appartient de le remettre en mouvement avec respect, tout est question d'équilibre ! 

Je remercie en passant ma bienveillante kiné qui a su apaiser ma détresse physique. 

Ses mains sont magiques !





Je vous parlais, dans un précédent courrier, des accords toltèques

C'est donc le bon moment pour vous écrire ces phrases simples et pourtant si utiles :

👉 Que votre parole soit impeccable !

👉 Quoi qu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle.

👉 Ne faites pas de suppositions.

👉 Faites toujours de votre mieux.

Le cinquième accord : 👇

                                        Soyez sceptiques, mais apprenez à écouter !


Mon préféré, le quatrième qui me permet de ne pas me mettre la pression.

Mon guide, la CONSCIENCE, savoir s'observer avec amour, sans se méjuger. Pas facile !

Je retrouve le lien avec les expressions plus anciennes telles que :

Tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler ou La parole est d'argent, le silence est d'or (premier accord)

Bernard Pivot pour le deuxième : 

Chacun voit midi à sa porte ! 


Avec des SI, on peut mettre Paris en bouteille ! (troisième accord)

A l'impossible, nul n'est tenu. (quatrième accord)

Faites ce que je dis et ne dites pas ce que je fais. Toujours réfléchir avant d'agir. (cinquième accord).


Restons en accord avec nos valeurs, notre 💓 pour nous sentir bien dans notre corps.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire