Rechercher dans ce blog

vendredi 2 décembre 2022

Les synchronicités

 Bonjour Amis du blog ! 

Depuis que j'ai accepté de me motiver pour vous livrer mon âme d'enfant, les événements s'accélèrent...Nous parlions auparavant du "hasard", avant de décréter qu'il n'existe pas. 

Là n'est pas l'important, j'aime bien ce terme de "synchronicité", être synchro, tomber au bon moment, à pic ! Une cousine, un jour, m'a parlé de "tout est juste et parfait" et c'est devenu notre slogan entre amis, nous l'avons juste rendu plus rapide car nous sommes des I.O. Il est donc devenu TEJEP et c'est un peu notre cri de ralliement lorsque nous avons le coeur gros.

Vous voyez, nous sommes en train de développer notre langue, un peu comme les Jeunes sur leur messagerie de portable, laissant l'orthographe au vestiaire. Nous nous laissons guider juste par notre coeur et l'élan du moment. Comme il est bon d'accepter son imperfection, de ne pas chercher à épater, d'être SOI en toute simplicité !

De nouvelles publications vous attendent, issues de contributeurs que je lis avec intérêt depuis des années. Vous pouvez les trouver dans le libellé : les contributions.

Pour le moment, ce blog reste discret et s'appuie sur mon petit réseau familial et amical. Il reste un "brouillon qui a besoin de se faire beau" et surtout plus lisible. 

Je remercie Julie pour son aide efficace, merci aussi au premier commentaire anonyme ! 

Je voulais vous partager une création récente, pas moyen, ce sera pour plus tard...

Que ce vendredi vous apporte de belles synchronicités !








1 commentaire:

  1. Oui nous sommes tous des IO, soyons en fiers, c'est comme cela que l'on avance car nous restons perfectibles, quel beau travail nous attend jour après jour jusqu'au dernier...
    TEJEP sœur d' âme d'enfant !
    Si je reste anonyme c'est uniquement pour raison technique mais je vais me perfectionner car je recevrai sans doute l'aide nécessaire!!

    RépondreSupprimer