samedi 28 janvier 2023

Un livre bouleversant

 La Vie est rarement un long fleuve tranquille.

Valérie Lefebvre a fait face, avec un amour infini, à la maladie de sa fille adolescente.

C'est le combat d'une fille, d'une mère, d'un fils et de nombreux membres de cette belle famille.

C'est aussi une précieuse chaîne d'amitiés qui nous rassure sur les relations humaines.

Son livre "Mon voyage au 6D" est un témoignage bouleversant et rempli d'amour et d'espoir.

Il s'adresse à des Adultes et Jeunes Adultes... 💝

Vous pouvez la contacter sur ce lien : dimension6.lefebvre@gmail.com




Voici quelques nouvelles de notre Autrice et surtout de son voyage au 6D !

"Deuxième impression, deuxième palette  !

Le premier cru est arrivé avec le SOLSTICE D'HIVER❄️ ; voici le deuxième qui s'invite à L'ÉQUINOXE DE PRINTEMPS 🌹!

Au moment où apparaissent les premiers bourgeons, sans aucun calcul de ma part, j'aime cette synchronicité que je trouve de bonne augure. ✨

Eh oui, j'ai relancé une deuxième série d'impression !

Je n'avais aucune idée au début du nombre d'exemplaires qu'il fallait imprimer pour une première fois, et bien incapable de prédire s'il faudrait augmenter ensuite. J'en rêvais bien sûr, mais je ne savais pas.

Alors, oui je suis heureuse☺️🥳. Je suis ravie qu'il plaise et qu'il soit commandé. Mais surtout je suis enchantée que par ce fait, le MESSAGE VOYAGE🌏. Ce beau message d'amour de la vie, de conviction de notre pouvoir intérieur, est en train de se diffuser. Et là, je suis en joie, touchée, reconnaissante et pleine d'espoir pour l'humanité. Oui, carrément, ça me fait cet effet-là ! 🌟🌞🎇🎉

Est-ce que pour moi, comparativement à la première fois, il s'agit d'un accouchement ?
Non, cela n'y ressemble pas. Ce n'est pas un deuxième enfant car c'est le même bébé ! Je crois que je l'appellerai comme ça pendant bien longtemps encore. Mes deux ados (oups, jeunes adultes) peuvent en témoigner.

Il en est de même pour ce troisième qui me donne plus la sensation de grandir ; c'est d'ailleurs la seule modification que j'ai faite sur la couverture : j'ai fait agrandir le titre de la tranche pour qu'il soit plus visible parmi les autres, dans une bibliothèque.

C'est SYMBOLIQUE mais j'adore. Faire grandir le titre et le centrer sur la tranche : cheminement intérieur en marche...🌈

Cette deuxième impression, je la vis ainsi, comme une mère qui voit son enfant grandir. Il fait sa première rentrée scolaire et j'apprends à le lâcher un peu plus, dans le monde qu'il se crée. À la fois fière et émue, je ne peux qu'accepter, et même encourager. Et l'aider en le poussant : c'est l'objectif du moment, lui ouvrir une route plus large. 🌠

Si vous souhaitez l'encourager aussi, n'hésitez pas à parler de lui, à PARTAGER ces publications, à donner les coordonnées de la page Voyager dans ses  dimensions , l'adresse mail dimension6.lefebvre@gmail.com, bref à le faire vivre et continuer de bien grandir.

Merci 🙏
Belle soirée 🥰
Belle nouvelle année zodiacale
Belle nouvelle lune 🌒
Tout y est ! 🙏🌌✨🌼💐"

Merci Valérie, pour ton enthousiasme communicatif ! 

Tu fais, d'un évènement très difficile à vivre, une merveilleuse occasion de grandir en amour et en confiance ! Tu touches l'âme de ceux qui ont aussi traversé des pannes dans leurs déserts sans renoncer à avancer. 


Interview juin 2023

Ce fût une belle rencontre, dans la simplicité et le partage, la découverte mutuelle et les mots qui s'échangent naturellement.

Christine Ribeyreix du magazine BIEN en Périgord a saisi l'essence de mon livre et de ma démarche comme on répond à un sourire... 😊🤗

Ce sont des moments comme ceux-là qui me rassurent sur l'humanité, qui me rappellent tout ce que l'on peut transmettre par la force des mots et le respect de l'autre.

Sincèrement, merci à Christine pour ce très bel article qui donne envie de voyager avec mon livre. Merci de l'avoir lu, d'y avoir cru. Merci de m'aider à le faire découvrir à d'autres.

N'hésitez pas à le partager,
car... Ensemble, on va plus loin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire