Rechercher dans ce blog

vendredi 3 mars 2023

Pratiquer la gratitude

 Ce matin, on me demande trois occasions où cette semaine j'ai eu envie de remercier :

- Merci à deux amies qui m'ont fait assez confiance pour me raconter leurs difficultés !

- Merci à ma kiné d'avoir expérimenté les différences de points de vue !

- Merci à mon cher mari d'habiller mes humeurs avec son don de Dessinateur et du coup,

petit clin d'oeil à St Ex qui continue de m'accompagner à travers ses Écrits de guerre...


Trois occasions de mesurer la chance des partages, c'est bien peu.





Vendredi, tout est permis !

Je vais poster nos Mandal'âmes philosophiques de la semaine et envoyer aux Colo'rieurs et Colo'rieuses celui de la prochaine. Je mettrai le fruit de nos réflexions à la question de la semaine dans Cause'rie.

Elise nous a posté la photo du jour : Filtre, Dans les yeux de Theia

Pierre est déjà en pleine création, hier comme aujourd'hui : Dessin, hdj du 2 mars

Désolée, Bart, je me sens appelée à un nouveau MERCI, 

dépassant mon quota autorisé ! 😂 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire