Rechercher dans ce blog

jeudi 6 avril 2023

Au matin d'un nouveau jour

 Je découvre le lendemain le cadeau offert par Elise : Réveil

La chanson de Barrueco envahit mon esprit : Réveille-toi. Réveille-toi !

Serions-nous des Endormis ? 

Inconscients de chaque nouveau jour qui nous est accordé ou pleinement prêts à vivre ce présent ! 💝

Ouverts aux rencontres qui vont s'offrir, aux émotions qui vont surgir, les agréables et les moins confortables, capables de choisir ce que nous privilégions, ce qui nous fait vibrer et d'écarter ce qui ne fait pas avancer du tout, ce qui nous plombe. Je ne vous décris pas ce processus que chacun de nous connaît et utilise quand et comme il le peut.



Analyser avec rigueur et authenticité ce qui se passe dans notre tête et jardiner pour garder ce qui peut pousser de beau, de bon, d'utile. Raccompagner le reste à l'extérieur, ce n'est pas nous !

Le printemps éclate autour de nous, les fleurs sont splendides, leurs couleurs variées nous montrent combien la complémentarité est nécessaire pour la beauté. L'herbe a reverdi, c'est le pouvoir magique de l'eau. Nous allons apprendre à chouchouter cette manne essentielle, tombée du ciel.



Chaque élément de cette Oeuvre grandiose que représente notre planète dépasse notre entendement humain. Cela m'incite à la confiance, nous allons nous appliquer, chacun à notre toute petite échelle à respecter et honorer Dame Nature. C'est notre responsabilité !

Je souhaite à chacun de vous une très belle journée en conscience.

Frâme d'enfant

2 commentaires:

  1. 06-04 ben dame nature elle est très malmenée avec les chemrails...!! eau de pluie 13100 microgrammes d'aluminium alors qu'il devrait y en avoir 0

    le PH du sol 4 fois plus alcalin

    la plupart des insectes terrestres et aquatiques se situent à 20% au-dessous de la normale

    les nanoparticules se retrouvent dans le système circulatoire plantes et humains

    dégâts sur la faune, la flore et le corps humain

    ou sont les défenseurs de la planète? (Francis Mangels biologiste)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sommes-nous donc des Mutants, forcés de s'adapter à ce que nous créons car la responsabilité reste globale, hélas, c'est là qu'est l'os !

      Supprimer