Rechercher dans ce blog

mardi 11 avril 2023

Rester dans la vague de douceur

 Surtout ne pas lutter, se laisser porter et apprécier aussi bien les tasses avalées que la caresse de l'eau.

Notre semaine est sous le signe de la douceur et nous voyons bien qu'elle n'est pas si aisée à définir et à installer en nous et autour de nous.

Refuser de combattre pour faire de la place au bien-être et à l'apaisement. 

Rester en contact, reliés aux humeurs de chaque UN, chaque UNE.

S'appuyer sur nos sensations ... nos cinq sens nous guident vers le sixième, cette intuition magique.




Hier, journée juste parfaite avec Fabienne, Alain et Paulo. C'est si beau autour de nous et l'amitié donne un relief particulier au paysage intérieur et extérieur. Même en passant près de l'hôpital où se trouve notre belle Marie-Noëlle, nous ressentons tous ces liens qui nous construisent. Quelle chance d'être ensemble ! Même par internet, nous arrivons encore à effacer les kilomètres qui nous séparent et à nous offrir la douceur d'un apéro virtuel, entre Amis, tout est dit !



Aujourd'hui, le soleil cède la place à la pluie, le bleu au gris. Oui tout change du jour au lendemain, c'est ainsi ! Alors acceptons d'en tirer le meilleur parti. Nos amis provençaux arriveront pour une petite semaine arrosée, cela n'enlèvera pas la joie des partages et leurs découvertes.

Merci à tous ceux qui m'accompagnent sur ce chemin de vie, qui se baignent près de moi dans ces vagues parfois éprouvantes. Que ce lendemain de fête vous apporte joie et douceur !


Frâme d'enfant

Petit cadeau chanté : Une chanson douce

Une suggestion plus "jeune" : La tendresse

1 commentaire:

  1. J'adore la douceur. Par exemple quand je fais un câlin à mon doudou.💕💝💖

    RépondreSupprimer