Rechercher dans ce blog

mardi 4 avril 2023

Waouh !

 Cette onomatopée résume à la perfection mon humeur actuelle. 

Comment vous transmettre cette énergie et toutes les émotions qui en découlent le plus fidèlement possible ? C'est bien difficile alors je vais "faire de mon mieux".

Installée devant mon ordinateur,
le coeur rempli des
rencontres de cette matinée bien entamée,
je suis,
ici et maintenant.

Un échange à cœurs ouverts avec Alexandre et Jennifer sur nos corps qui nous interpellent par leurs symptômes, un passage éclair chez ma photographe préférée qui me permet de voir combien il m'est plus facile de formuler des jugements plutôt que de laisser la place de chacun (oui, j'ai des restes, ça colle, désolée ! 😏) et puis atterrissage sur la planète Âme d'enfant pour me connecter à vous tous !

Joie des relations,
besoin de partages,
je suis comblée.



Dans la boîte mail, des mandal'âmes, tous si beaux, si représentatifs de leurs créateurs et des réponses sur la question de la semaine : de quoi as-tu besoin ?
Le dessin de Peter Pan qui vient me toucher en plein coeur. Il est là ce Petit Prince qui ne me quitte pas, je suis ses conseils et m'évertue à arracher mes baobabs, le plus vite possible pour qu'ils n'envahissent pas mon cerveau, mes émotions. Jennifer et Chris savent ce dont je parle. Nous sommes des êtres sensibles et les épreuves ne manquent pas pour éprouver notre compétence relationnelle, avec nous-même pour commencer ! 
Charité bien ordonnée commence par soi-même ! 😉

Gratitude,

un joli mot un peu compliqué peut-être.

Connaissez-vous Ho'oponopono ?

Désolé, pardon, merci, je t'aime.

Ce sera mon final et je le trouve bien résumé.

Je vais me le répéter pour mieux l'intégrer !

Beau mardi à chacun de nous.

Frâme d'enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire