Rechercher dans ce blog

lundi 8 mai 2023

Des échanges nourrissants !

 



Cela fait longtemps que je ne m'étais pas retrouvée assise devant l'ordinateur et pensant très fort à vous qui me lisez ! Nous sommes partis échanger "en vrai" avec Elise, Denis, Valérie, Anja, Jean-Yves et croyez-moi, ça décoiffe ! La Vie c'est justement fait pour ça : échanger. Merci les Amis !

Nous avons rencontré des hommes et des femmes extraordinaires, les échanges étaient gais, parfois tristes lorsqu'une confidence échappait à l'un ou l'autre, portée par la bienveillance de l'écoute, de la sympathie offerte. La Terre des Hommes est bien habitée, cessons de nous laisser abuser par tout ce que certains cherchent à nous instiller pour nous maintenir dans la peur et le superficiel !

Notre pays est beau, il est bien habité ! Notre terroir offre des produits de qualité quand le coeur reste le "patron" et que le profit est mis de côté. Merci à tous ces Agriculteurs Admirables qui nous ont reçus ! Merci à ces Restaurateurs Doués qui ont enchanté nos papilles gustatives ! 

Du coup, dans échanger, il y a CHANGER et bientôt une nouvelle proposition va vous être faite pour nous suivre sur internet. Âme d'enfant sera alimentée moins souvent, un autre canal de partages va vous être proposé et c'est par ce biais que nous communiquerons de façon interactive.

Maria nous propose un abécédaire à compléter selon notre en vie ! 😍 abécédaire des échanges

Elise nous propose un mandal'âme dédié aux échanges. Vaste sujet !



Je vais prochainement vous fournir un lien pour nous suivre sur un autre chemin où je l'espère, nous marcherons, main dans la main !

Beau mardi, la guerre est finie, la paix est signée. (Je rappelle que le 8 mai 1945 est un jour d'armistice !)

Marchons ensemble, le cœur serein...

Frâme d'enfant

2 commentaires:

  1. Bonsoir Belles’âmes 🤗 Quelle richesse ce feu d’artifices collectifs ! L’intelligence collective est une source de complémentarité inouïe. Je complète l’affirmation de Françoise sur la beauté de la France. En Normandie et Picardie pour la première fois, j’y ai découvert une multitude de paysages magnifiques, la faune (les oiseaux au parc du Marquenterre et les phoques de la baie de Somme), certains fromages normands que mes papilles gustatives n’avaient pas encore goûtées ;-) et qui ont été enchantées et j’ai retrouvé des amis médiateurs ! Imaginez que les échanges ont été incessants 😆 Ma curiosité est aiguisée de savoir où vous nous mènerez 😊 belle soirée et nuit ! Faites de beaux rêves María

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ame d'enfant :10 mai 2023 à 09:41

      J'adore te lire, Maria ! Ces échanges m'enchantent et me donnent le dynamisme nécessaire pour continuer à apporter ma petite part de colibri à Notre Monde. Cet autre monde existe, il dépend de chacun de nous. Tous ces échanges nous changent en profondeur et c'est cadeau !

      Supprimer