Bonjour à toi, Lecteur fidèle ! Je t'offre mon plus beau sourire ce mercredi matin.
J'hésite entre deux sujets de conversation qui s'imposent ce matin à ma conscience et je me dois de choisir de différer l'un des deux.
Je vais faire plouf, plouf ! Vous vous rappelez ? Il paraît que ça se pratique encore sur les cours de récréation. Je trouve cela plutôt rassurant ! 😃
C'est donc la notion d'échec qui l'emporte, un paradoxe ? Pas sûr !
Mamie engagée pour changer ce monde qui ne tourne pas rond, je vais d'échec en échec. Ce qui peut être décourageant car finalement si ceux qui souhaitent le changement ne se mettent pas d'accord, cela fait le jeu de nos Mondialistes et favorise l'avènement des IA. Je ne sais pas comment vous réagissez, moi ça me donne la chair de poule ! 😱
Et puis, j'ai consulté mon cher PP, je me suis plongée dans cet espace intérieur ou inter rieur qui vibre et où poussent de belles graines d'amour. Eurêka !
Il n'existe pas de Réussite sans Échecs !
Comment une ancienne "maîtresse d'école" a-t 'elle pu oublier cette évidence ? Il est vrai qu'en vieillissant la mémoire n'est plus aussi présente ! 😂
Alors, aimons aussi nos échecs qui sont autant d'étapes vers notre but, la réussite.
Les paramètres importants se nomment Patience.et Confiance, ce sont un peu nos bonnes fées !
Alors continuons nos efforts dans la joie de la coopération, les nouvelles générations d'IE sont là pour prendre le témoin.
Joli mercredi !
Frâme d'enfant
✨✨✨
Je ne considère pas les choses de la même façon que toi... Je ne me sens pas en échec de ne pas "réussir" à transformer le monde, parce que je réussis ! En restant moi, en ne perdant pas, voire au contraire en avançant de plus en plus vers moi, je fais ma part. Celle du monde ne m'appartient pas, il fait de son côté probablement ce qu'il peut même si ça ne se voit pas encore. Nous ne pouvons pas porter la responsabilité mais nous pouvons continuer de croire en l'Amour et le partager 💕🤗
RépondreSupprimerJ'ai oublié un mot : en ne me perdant pas...
RépondreSupprimerJe pense que nous disons la même chose, je redonne au mot échec sa place de choix. Nous l'avons enfermé dans les mots à fuir, échouer quelle horreur ! Il n'en est rien. C'est une part constituante importante.
SupprimerChanger le monde est peut-être moins adapté voire prétentieux, je participe à des groupes qui s'interrogent sur un autre fonctionnement social. Ils finissent par se séparer, se bannir, se suspendre... alors que l'intention est de se comprendre, de s'entendre, de coopérer.
Il est donc prioritaire comme tu le soulignes de se centrer sur soi, sur notre façon d'apporter plus d'amour et de lien autour de nous.
Nous avons cette chance inouïe d'avoir un réseau amical solide et nous en sommes bien conscientes ! Belle journée à mon Autrice de 💝
💕🥰❤️☀️🙏
SupprimerJe n'avais pas lu les commentaires , mon complément d'article allait avec un tableau sinon il aurait été comment-taire 🤣🤣🤣.
RépondreSupprimerQuelle belle communauté ! Tant à partager ! Merci Elise ! 💟
SupprimerErreur et échec, ce n'est pas la même réalité pour moi, l'erreur, je me trompe, l'échec je ne réussis pas ce que j'ai entrepris. Je peux même échouer sans erreur ! Parfois avoir raison trop tôt est un grand tort, dixit PP.
SupprimerTout à fait ce sont deux réalités différentes...
RépondreSupprimerErreur , tu te trompes..
RépondreSupprimerÉchec , tu ne réussis pas...
Mais tu es riche d'une nouvelle Expérience !!!
Oui, c'est aussi en cela que l'échec fait partie du chemin vers la réussite ! Merci pour ce résumé ! 🙏
RépondreSupprimer