Ce matin, je ressens une grande tristesse que je viens déposer ici.
Mon amie Marie-Françoise est partie... Un accident de vélo mortel et une belle âme d'enfant nous a quittés.
Elle m'envoyait généreusement, chaque jour, de belles pensées que je partageais parfois avec vous.
C'était une femme avec une belle foi et je sais que tout l'Amour généreusement donné et nos longues discussions parfois animées, toujours respectueuses de l'une et de l'autre, vivent en moi et peut-être en quelques-uns parmi vous.
Comme le Petit Prince, tu as pris ton envol et quittté notre planète.
Tu laisses un vide énorme que je comble en repensant à notre rencontre à La Baule et à cette merveilleuse discussion dans le Van'ôt avec Marco et Peter Pan. Qu'il est bon de tisser ainsi des liens sincères !
Merci ma belle ! Comme le dit si bien ton amie Joëlle, tu dois déjà être réincarnée dans un bien joli bébé. Telle était ta foi et je la respectais. Nos différences nous rapprochaient.
Au revoir et merci pour tout ce que tu m'as apporté, tu me manques !
Frâme d'enfant
Je choisis ce cadeau pour l'âme pour te laisser partir.
Très touchée également, nous n'avons jamais eu de contacts directs, mais partagé une formation si importante et faisons partie de la même famille d'âme... Elle restera présente parmi nous, la grandeur de sa Foi ne peut que rester gravée et continuer à nous guider❤️🙏
RépondreSupprimerChris
Merci pour ta présence apaisante. Ce moment partagé en 2015 a été vraiment important dans nos vies. Sa Foi continue à nous guider effectivement. Bisous du soir, Chris💖
SupprimerQuand j'écris 2015, je mesure que cela marque une amitié de plus de dix années !🕯✨
Supprimer