Rechercher dans ce blog

dimanche 4 décembre 2022

Faire et défaire, c'est toujours créer !


Le Mieux est l'ennemi du Bien !

Je devrais appliquer cette maxime que j'ai souvent entendue

et que j'ai souvent énoncée, 

surtout que je me revendique Imparfaite Ordinaire !


Pourtant voulant retirer de mon blog une photo trop sérieuse,

j'ai juste réussi à semer la panique dans mes articles

et leur mise en page ! 😏 

Heureusement que pour le moment, il n'est ouvert qu'à mes Proches,

très compréhensifs.


Du coup, mon humeur du jour est un  peu grise comme ce dimanche.

On sent la neige et pas un flocon en vue ! 

Je ne me laisse pas gagner par le froid et la morosité.

Je décide de rire de moi-même et de vous donner rendez-vous 

pour une prochaine lettre ou un prochain billet "Humeur du jour".


Merci pour votre lecture bienveillante.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire