Rechercher dans ce blog

samedi 3 décembre 2022

Accepter, drôle de challenge !

 Mes articles se mêlent et s'emmêlent... 

Pourquoi se bagarrer contre ces IA informatiques qui n'en font qu'à leur tête ? 

Il y a sans doute une logique derrière ces résistances qui m'empêchent de publier comme je le désire et ce que je souhaite. 

Petits exemples de méli-mélos : 😕

    👀 Je lisais dernièrement qu'en ce moment la station du Grand-Bornand se fait livrer des camions de neige artificielle pour assurer la coupe du monde de biathlon qui se déroulera prochainement sur ses pistes ! Cherchons ensemble l'erreur : pas assez de neige donc on en achète et dans le même temps, on nous demande de faire des économies d'électricité, de moins nous déplacer. 😲

Franchement, mon bon sens d'IO a du mal à fonctionner. 

J'ai plutôt l'impression d'une vaste fumisterie qui ne fait vraiment pas rire !

   👀 Madame Borne parle également de rétablir le port du masque pendant qu'au Qatar, la coupe du monde réunit une population importante sans aucune précaution sanitaire visible.                                Elle dépasse les bornes !

La question du jour est la suivante : de qui se moque-t-on ?

Voilà, c'était mon humeur du jour ! 

Accepter de vivre dans ce monde qui ne tourne pas rond, c'est vraiment un challenge !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire