Rechercher dans ce blog

samedi 17 décembre 2022

Reliance, la clé du bonheur !

 Comme chaque matin, lorsque je me trouve devant une nouvelle page blanche, je laisse courir mon Ame d'enfant. Elle m'emmène là où je dois aller, ici et maintenant. Je lui fais confiance ! 💓

Le mot de l'Humeur du Jour est donc RELIANCE.                                                                                    Dans des bras aimants, main dans la main, côte à côte, nous avançons ainsi depuis notre arrivée sur cette planète.

Nous savons sur quelles oreilles nous pouvons compter, sur quelles épaules nous appuyer.                      Nos intuitions en ce domaine sont assez précises si nous savons les suivre, si nous sommes assez ouverts. 

Ce n'est pas pour rien qu'existe l'expression "à contre-cœur" ! 

Je vous déconseille vivement de poursuivre un chemin choisi si votre coeur ne vous suit pas.              J'ai expérimenté aussi cette erreur. 😉

Ce matin, une mauvaise nouvelle : le Cousin d'une amie va se faire opérer en urgence pour un triple pontage. Je ne connais pas cet homme et pourtant je me sens reliée à lui, à sa famille. Je serai présente, avec mon coeur, lundi, à son côté.

Un appel de notre fille aînée vient me réjouir et me recharger en énergie ! 💛 

Etre Humain, c'est aussi cela ! Je suis concernée par les souffrances des Autres. 

Notre différence réside dans notre capacité à nous relier les uns les autres. 

La petite phrase du Jour sera donc : 

"Soyons ce que nous sommes Et soyons-le bien !"

Garder en tête que je suis une IO (imparfaite ordinaire) et aspirer à devenir la meilleure version de moi-même. Ca vous parle ?

Cadeau une chanson de ma jeunesse, Maxime Leforestier m'a enchantée en faisant battre mon coeur adolescent : 

 https://www.youtube.com/watch?v=_6hQTYk8O50



Si Maxime Leforestier vous a charmés, alors RDV sur les Partages des Ames d'enfants ! (libellé)



2 commentaires:

  1. Âme d'enfant je peux témoigner que cette reliance est efficace, c'est un réconfort incroyable pour celui ou celle qui reçoit les bonnes ondes...
    C'est le plus d'amour donc d'énergie qui permet de rester debout quand on est proche de l'effondrement; de voir encore un sens à sa vie et de rester en lien avec d'aussi belles personnes...
    Gratitude infinie pour toutes les reliances passées, présentes et à venir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ame d'enfant : Réconforter et ressentir tout le bien-être partagé, merci pour votre analyse très précise ! Belle journée de reliance.

      Supprimer