Rechercher dans ce blog

dimanche 18 décembre 2022

Sourions ensemble !

 Tel un jeune parent guettant le PREMIER SOURIRE de son enfant,

prononçant des "AREUS" convaincus pour obtenir ces rayons de soleil enfantins,

rappelons-nous du premier éclat de rire qui a affolé nos tout Petits. 



Mon humeur du Jour est au SOURIRE !
Il me paraît ESSENTIEL
d'en faire bénéficier 
tous ceux que nous croiserons aujourd'hui
et tous les autres jours;

Hier soir, au calme, dans la chaleur du lit, je découvrais un livre de mon auteur favori : 
Lettre à un otage
St Exupéry était un visionnaire et tout, dans son œuvre, m'étonne.                          
Une vie courte et remplie d'émotions bien humaines,
 je crois que c'était un Visionnaire.


Je ne résiste pas à partager avec vous un passage vibrant et il ne fut pas facile de choisir car j'aurais aimé vous partager tout l'ouvrage, tout est clairvoyance.

"...L'essentiel, le plus souvent, n'a point de poids. L'essentiel ici, en apparence, n'a été qu'un sourire. Un sourire est souvent l'essentiel. On est payé par un sourire. Et la qualité d'un sourire peut faire que l'on meurt. Cependant ... cette qualité nous délivrait si bien de l'angoisse des temps présents, nous accordait la certitude, l'espoir, la paix..."


Alors, SOURIONS ensemble !

Pour changer le monde et

ne pas laisser le monde effacer nos sourires !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire