Rechercher dans ce blog

mercredi 4 janvier 2023

Esprit, es-tu là ?

 Je poste à l'instant le vendeur de pilules sur A propos du Petit Prince.

Comme je vous le disais déjà hier, que ferons-nous du temps gagné ou perdu grâce à la technologie. L'homme naturel devient-il un produit dépassé ?

Je réponds NON de toutes mes forces et je continue d'essayer d'éclairer le plus possible en moi et autour de moi. Depuis le Premier de l'An, vous le savez, je suis une lumière qui casse l'abat-jour ! 😉

En rembobinant les Humeurs du jour, je vois combien les synchronicités se multiplient lorsque j'ouvre totalement mon âme. Convergence merveilleuse, article du 21 décembre ou Même pas peur, article du 8 décembre, tout s'emboîte par magie, se complète comme le puzzle d'une vie.

Hier, je rencontre Denise, une Canadienne Extraordinaire, je la lis avec joie et me sens parfaitement reliée. Elle appelle cela "Embrassez sa réalité présente avec coeur et curiosité !"

Lorsque je vous rejoins sur Âme d'enfant, c'est vraiment ce que je ressens et je vous invite à oser partager vos ressentis ou vos talents. Je pense particulièrement à Pierre et Elise qui vont nous offrir leurs dessins magiques.

Je sais pourquoi je vous écris, pourquoi je nous écris car je le fais aussi pour moi ! 💓

Les inspirations arrivent grâce à cette ouverture dont je vous parlais hier. 

Denise dit aussi : "Si tu ne trouves pas dehors, alors va voir dedans." 

C'est suivre ses intuitions, les faire revivre si on les a un peu laissées de côté ou que l'on croit ne pas en avoir ! 😒

Inspiration, expiration : une respiration

S'inspirer et créer : un partage

A partir de ce moment où nous nous autorisons ce que nous ressentons, tout est possible !

Je ne souhaite que vous encourager à OSER, à ÊTRE tel que vous êtes, unique avec vos IE, vos imperfections extraordinaires. Ce sont les plus belles ! Profitez de vos talents, vous en avez.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire