Rechercher dans ce blog

vendredi 20 janvier 2023

Le défi relevé !

 Bonjour à tous !


Après une journée calme, sur Âme d'enfant, c'est l'humeur du jour qui nous reconnecte à vous tous.

Ciel bleu, toits blancs, ça crisse sous l'effet du gel. Quelle chance d'être au chaud ou chaudement vêtus !

N'oublions pas tous ceux qui affrontent le froid ou la solitude, les maux de notre société sont multiples.

Terre des Hommes et non Terre de QUELQUES hommes.

Si vous avez l'occasion de lire ou relire l'ouvrage de notre Grand Inspirateur, c'est vraiment actuel.


Hier, ma belle Âm'ie Élise m'a lancé un défi que j'ai relevé avec un grand plaisir. 

Il m'a permis de dessiner un magnifique sourire sur cette journée particulière. 

Il m'a ramenée des années en arrière lorsque mes élèves découvraient cet art avec la même satisfaction.


Cela me donne l'occasion de vous annoncer la création du libellé Mandal'âmes 

où vous pourrez également, chaque vendredi, 

relever nos défis et vous faire plaisir, 

sans aucune limite d'âge. 

Nous pourrions d'ailleurs organiser une exposition de nos Œuvres.

Éclairer nos journées pour éclairer la Terre des Hommes, un sacré défi !


Bon Jour sur Terre, notre belle planète.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire