Rechercher dans ce blog

vendredi 20 janvier 2023

Bienvenue aux Cocréateurs !

 Ça commence par une toute petite idée qui arrive à une Ȃme d'enfant et qui germe tout doucement.

Elle en parle à d'autres âmes réceptives et un flot d'idées arrive alors, c'est la magie de la Cocréation.

Nous vous proposerons donc chaque vendredi un Mandal'âme à colorier, vous pourrez le télécharger et suivre votre inspiration.

Vous pourrez nous renvoyer la photo jpg de votre œuvre afin de remplir notre future galerie Mandal'âmes.

fr.amedenfant@gmail.com

Ensemble, Petits Princes et Grandes Personnes, 

nous allons éclairer la Terre des Hommes. 


Premier dessin de Pierre


Élise m'emmène dans ma zone d'inconfort, je vais essayer de vous proposer le premier Mandal'âme en téléchargement. 

Pas simple pour une mamie qui fait sourire ses petites-filles lorsqu'elle découvre-laborieusement- une nouvelle fonctionnalité évidente pour elles ! 

Bien que je sois têtue, je jette l'éponge...

Ce sera finalement en copie ! 



Télécharger en cliquant ici




2 commentaires: