Rechercher dans ce blog

lundi 9 janvier 2023

Sensibilité et stimulation

 Bonjour les Âm'is !

Nous voilà reliés par ce moment d'Humeur du jour où je vous livre mes pensées fraîchement arrivées.      Je sais que parfois je suis un peu difficile à suivre, les livraisons de pensées étant abondantes, même moi je peux m'y perdre. Alors vous, sans GPS, c'est un sacré défi !!! 

Merci à tous ceux qui le relèvent.💓

Prenez ce qui vous convient et laissez le reste qui sera pour quelqu'un d'autre. 😃

Je suis rechargée grâce à nos trois jeunes petits-enfants avec lesquels nous avons passé un superbe dimanche comme je les affectionne. Riche en discussions, chacun donnant son opinion, exprimant sa sensibilité personnelle. Tout est juste même si ce n'est pas ce que l'on pense ou ressent soi-même. 

Les IA n'ont qu'à bien se tenir ! Ou plutôt ceux qui aspirent à les faire remplacer l'Homme dans ce qu'il a de plus beau : son Imperfection Extraordinaire. 

La Beauté, la Bonté sont partout autour de nous... C'est notre Voisine qui vient généreusement partager les kiwis de son jardin ou notre Voisin qui nous livre des clémentines pour faire de la gelée. L'Ami qui vient vous apporter le journal (pour les mots fléchés, le reste 😏) malgré sa grippe qui l'affaiblit.

C'est la surveillance des volets des uns et des autres qui s'ouvrent plus tard, sont-ils malades ?

C'est tout ce qui fait notre Humanité : l'attention, la communauté, la sensibilité.

Personnellement, c'est ce qui me motive chaque matin.

Je me sens stimulée. De nouveaux échanges vont s'amorcer. 

Pierre et Elise m'accompagnent sur ce chemin des Ecrits et Dessins ainsi que notre grand Inspirateur, Antoine de Saint-Exupéry.

Nous volons vers vous et l'équipage vous invite à monter à bord.

L'aventure du Petit Prince, ou plutôt du Pilote continue.
Je vous donne rendez-vous A côté du Petit Prince, dans quelques minutes !

Elise revisite  tous les chapitres pour ajouter ses couleurs et ses formes, à vous de traquer ses œuvres ! Nous remontons ensemble dans le temps, elle éclaire chaque étape de ce voyage. 

Agréable lundi ! UN...

QUAND JE VOUS PARLE DE STIMULATION... un message arrive de mon Âm'ie Béa et elle partage avec vous ce slam pour les IE ! Merci ma belle !💓



Du coup, vous gagnez un dessin d'Elise que je mets en Chemin des mots, dans quelques minutes ! 




 

2 commentaires:

  1. Je monte en toute confiance dans ce zinc et te rejoins équipage averti pour découvrir ensemble de nouvelles aventures passionnantes et enrichissantes...
    Ensemble on va loin, peu importe la vitesse propre à chacun!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue ! C'est un privilège et nous déployons le tapis rouge !

      Supprimer