Rechercher dans ce blog

samedi 7 janvier 2023

SOIN

 

Ma rencontre avec Elise, je l'associe clairement à la Providence...  

Fin décembre, je rentre très inquiète des Urgences où j'ai laissé mon mari, il y aura beaucoup 

d'attente et les seules nouvelles seront celles qu'il arrivera à m'envoyer. 

La situation à l'hôpital est ahurissante.

Je me sens déboussolée, très inquiète, je cherche à retrouver un ancrage alors je lis les

derniers messages sur un comité de lecture sympathique auquel une amie écrivain m'a

associée.

C'est là que m'attend Elise. Elle a posté des dessins intuitifs qui me touchent particulièrement,

elle aime chanter et écouter de la musique. Elle va me tenir compagnie et nous échangerons

pendant une bonne partie de la nuit. Le calme revient en moi, je me sens apaisée, émerveillée

par cette rencontre magique.

 Elle a accepté de publier ses œuvres sur Âme d'enfant et j'en suis très heureuse. 

Je souhaite partager avec vous tous, amis Lecteurs !

 

Lettre d’Elise !

Je vous invite sur mon chemin des mots.  

Si votre coeur est appelé, si votre corps vibre en regardant un dessin et son mot alors ce

MesSage est pour vous.

Si vous avez envie, vous pouvez alors partager votre ressenti, vos résonances, vos émotions

en commentaire. Cela pourra créer un vrai partage coeur à cœur. 

Je vous souhaite de belles énergies.

💓💓💓 en entrant dans l'Unis Rêv' d'Elise.

  

Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter ici :

 unisrevdelise@gmail.com




SOIN


Dans SOIN, il y a SOI, garde-le en mémoire à chaque fois que tu as besoin d'un soin.

Prends soin de toi. 

Seul ton coeur sait ce dont tu as besoin alors regarde-toi avec bien-veillance et 

identifie ce dont tu as besoin.

Écoute ton corps et souris lui, il te délivre des messages sur le chemin des maux. 

Souris lui en signe d'acceptation.





5 commentaires:

  1. Merci à toi de m'ouvrir la porte de ce blog qui vibre de son âme d'enfant.😉💗 Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai répondu un peu plus bas car je n'oublie pas mon IE.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Âme d'enfant : Vous êtes bienvenu ! Merci à vous de prendre le temps de nous lire et de commenter !

      Supprimer
  3. Âme d'enfant : C'est un bonheur, Elise de revisiter ce blog grâce à toi !
    J'appelle cela : la valeur ajoutée. Ensemble, la Vie est bien plus riche. Merci et à demain !

    RépondreSupprimer