Rechercher dans ce blog

mardi 24 janvier 2023

Terriens...complémentaires pour créer !


Pas d'inspiration, ce matin ! Je me donnais la permission de laisser de côté mon humeur du jour et j'ai lu vos commentaires. Ils m'ont boostée, je souhaite donc partager avec vous cette belle dynamique.

Hier, je vous parlais de trouver sa place et bien aujourd'hui je vous invite à prendre place à bord de notre aéronef "Âme d'enfant". 

Vous êtes Unique et Talentueux même si vous pensez le contraire. Vos pensées limitantes diminuent notre champ des Possibles. Faisons-les taire ensemble, nous n'avons rien à prouver à personne, nous partageons juste nos énergies, avec une grande bienveillance, en toute Imperfection Extraordinaire ! 

Nous ne sommes pas concernés par tout ce qui peut nous plomber.

Nous choisissons la douceur, la solidarité et notre complémentarité. Ce que vous m'envoyez nourrit ce lieu de réunion et surtout toutes les Âmes d'enfants qui viennent se retrouver. Notre trio aspire à ouvrir son espace de créativité. C'est un peu comme une petite boule de neige qui grossit lorsque l'enfant la roule dans la neige fraîchement tombée et va pouvoir constituer un très grand bonhomme de neige.

Merci pour les premiers sourires sur Mandal'âmes, chacun est chargé d'amour et je vous assure que cela fait un bien fou. Nous ne manquerons pas de partager le résultat final !

Très beau mardi à chacun de nous !

Petit rappel car cet homme est un vrai cadeau :

https://youtu.be/aWR1Yo88XfE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire