Rechercher dans ce blog

lundi 23 janvier 2023

Trouver sa place...de parking !





Je viens de trouver une belle place pour ma petite voiture, pas trop près des deux voisines pour pouvoir sortir sans me contorsionner, sans prendre un inévitable coup de portière sur la carrosserie. Je prépare mes sacs, j'ai vraiment eu de la chance car le parking est bondé. 

Vite action !

Mais voilà, j'ai oublié de repérer avec attention la lettre et le numéro qui me permettront de retrouver plus facilement mon véhicule et ça ne manque pas, me voilà, courses faites et plus de voiture repérable.

J'y vais à l'instinct, ce n'est pas idéal ! Je m'auto-critique : "Tu l'as déjà fait, tu recommences, ce n'est pas malin du tout !" Ouf, je finis par repérer...les barres de toit et ma belle blanche qui m'attend sagement. 

Je ne l'imaginais pas du tout ici.

Tout est bien qui finit bien...


Pourquoi je vous raconte cela ?

Et bien ça me paraît une belle image pour savoir où nous voulons prendre place, bien alignés à ce qui est important pour nous. Savoir où nous sommes, ce qui est important pour nous et s'organiser autour de cela même si ce n'est pas facile. 

Nous sommes nombreux sur le parking Terre, nos véhicules corporels sont variés, couleurs, tailles, options ou pas...  Cependant :

chacun de nous a sa place. 

Il a juste besoin de bien l'identifier afin de la retrouver plus facilement !


Belle journée à chacun de nous ! 




4 commentaires:

  1. 23-01 sympa cette idée, et oui chaque être humain a un rôle parfait à jouer sur cette terre !! y'a personne en trop!! tout est juste

    RépondreSupprimer
  2. Âme d'enfant : TEJEP pour les Initiés : tout est juste et parfait ! Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Votre trio est un très bon exemple également, chacun a sa place et vous êtes vraiment complémentaires.
    Ajoutant chacun votre note personnelle, l'ensemble est parfait !!
    Pour nous heureux lecteurs c'est bonheur de découvrir les liens, les fils que vous croisez et tissez ensemble toujours avec profondeur et légèreté, gratitude pour vous trois...

    RépondreSupprimer
  4. Âme d'enfant : Gratitude pour vous qui nous encouragez, pour vous qui nous lisez et pour tous ceux qui vont venir compléter notre petite assemblée car Ensemble, nous irons bien plus loin ! A vos crayons de couleurs pour nous envoyer votre premier Mandal'âme (libellé) Sourire !

    RépondreSupprimer