Rechercher dans ce blog

vendredi 3 février 2023

ADVERSITÉ


Tu nous prouves que l'Adversité n'est pas un adversaire, 

elle nous permet de développer de nouveaux talents, d'oser.

Si je te formule un "compliment", bien vite tu te retranches derrière ta seconde nature : Humilité ! 😉💓

Pourtant, je me donne la permission de faire figurer ton commentaire

en article à part entière !

Bravo à vous deux pour ce que vous accomplissez, ensemble, et 

bravo à la communauté aidante qui rayonne autour de vous.

Ravis d'en faire partie. 


Cadeau d'Elise...




 Que d'émotions devant votre trio " texte, dessin, mandala "

Oui derrière le brouillard le plus épais, le soleil brille toujours mais on ne peut le percevoir...
On se laisse d'abord envelopper par cette noirceur et toutes nos peurs reviennent au galop nous laissant effondrés et sans plus aucun lendemain possible...
Pas de recette miracle effectivement mais la puissance de l'Amour est effectivement inouïe!!
L'Amour qui nous rapproche encore plus dans la difficulté comme une évidence, l'Amour des proches et amis qui permet de rester debout et de continuer jour après jour jusqu'à ce que les petites lueurs du soleil caché nous parviennent à nouveau!!!
Un immense merci à tous ceux qui ont été présents et nos Âmes d'enfant quotidiennement, malgré leurs propres épreuves, gratitude infinie...

Et aujourd'hui le soleil brille dehors et dedans beaucoup plus fort même si l'on n'est jamais à l'abri d'un nuage!!
On ne sait pas ce que demain nous apportera mais on est confiants, on a acquis cette certitude qu'avec les problèmes nous sont données les solutions...
Tous les artistes cités dans cette page en font partie et c'est bonheur...
Belle journée ensoleillée à tous, si l'astre ne luit pas au dehors, rappelons nous qu'il est toujours là et cherchons le tout au fond de notre cœur et de notre âme également...



Merci Grande Soeur !

2 commentaires:

  1. Cet écrit m'émeut beaucoup 💗💗💗....Immense gratuite à toi pour avoir partagé avec autant d'authenticité et de sagesse à la fois...J'ai envie d'offrir la lumière de la lune à ton beau texte...et je pense que la baguette magique d'âme d'enfant permettra cela 😉. 🙏🙏🙏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Âme d'enfant d'avoir partagé mon texte, j'accepte le compliment car nous oeuvrons tous ensemble et c'est en lien que nous développons notre force...
      Merci Élise pour ce magnifique mandala du Féminin Sacré et pour ton attention particulière en cette pleine lune qui arrive, symbole justement de notre Féminin..
      Je suis vraiment très touchée, la magie c'est de recevoir juste ce dont on a besoin au bon moment, je sais que ce que nous traversons depuis bientôt trois ans a un sens et que cela fait partie de notre chemin de vie...
      Gratitude pour tous nos Anges gardiens...



      Supprimer