Rechercher dans ce blog

vendredi 17 mars 2023

Apprentie en émerveillement

 


Trouvés hier dans un magasin, au coeur d'un de nos si beaux villages savoyards,
je m'émerveille et place chaque coeur  afin de me rappeler
le trèfle de la chance !

Apprentie en émerveillement,
ce jour est un jour de chance.


Que de beaux échanges, hier, chez nos Amis ! Georges et Marie-Noëlle nous guident vers plus d'émerveillement. A quatre, les idées se multiplient et les émotions aussi. Nous échangeons sur des sujets importants et  chacun fait grandir l'autre. La tolérance n'est pas utile puisque chacun de nous est transparent. Ce mot qui tout d'abord me désarçonne car je le confonds avec le mot invisible vient de Georges, il nous apporte une réflexion profonde.

Si je résume, ce qui m'apparaît c'est que nous pouvons nous montrer tels que nous sommes, sans filtre comme dit Pierre. Nous sommes en confiance. Aucune distorsion n'existe entre l'extérieur et l'intérieur.
La transparence efface les apparences, ces personnages que nous affichons parfois en société.
Chacun peut être tel qu'il est !

Une pure merveille si simple.
 
Merci à tous ceux qui vont se reconnaître
car nos partages sont merveilleusement enrichissants.

Merci Macha pour l'envoi de ce matin,
tout en douceur, que je partage ici :

Merci Marie-No pour la photo réponse !
Je te propose de les appeler les Coeurs biscui'thés. 💝💝







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire