Rechercher dans ce blog

dimanche 12 mars 2023

On pourrait...

 En accord avec Barrueco, je vous partage, en avant-première, une chanson de son spectacle à Aix-les-Bains, bientôt un nouveau DVD à écouter sans modération ! 

Merci ! 💝

On pourrait..., Barrueco


Commencer une humeur au son de cette musique et ressentir la puissance de ce chœur..., c'est juste magique ! Et en plus, voilà encore St Ex, qui se glisse dans les paroles, en bonne compagnie, c'est comme une lumière qui nous guide, un fil qui nous relie.



Tout a un sens même si pour le moment, nous voyons plutôt chavirer un monde divisé, déboussolé.

Je glisse la fleur colorée de Mars, Fleurs colorées de Mars, je vais aussi vous envoyer ma Lettre aux Intimes, la deuxième pour bien s'imprégner du conte qui m'a inspiré ce blog.

Les lettres retrouvées, 2

Je vous souhaite un très beau dimanche, bien entourés ou en votre propre compagnie !

Frâme d'enfant

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire