Rechercher dans ce blog

dimanche 12 mars 2023

Les lettres retrouvées, 2

 

Lettre aux Intimes, samedi 10 décembre 2022

 


 

Je ne saurai jamais si ma vision est exacte et vous me trouverez sans doute un peu « allumée » si je vous dis que je me sens appelée par St Ex pour continuer à alerter les Grandes Personnes afin qu’elles n’oublient pas leur Petit Prince !

 

C’est cependant ma deuxième révélation et je suis prête à recevoir tout l’éclairage qui me sera transmis. Je le partagerai avec vous, mes Intimes. A votre tour, vous aurez la gentillesse d’apporter votre éclairage.




 

Le Pilote, c’est Saint-Exupéry, c’est TOI, c’est MOI, c’est chacun de nous.

Le jour de notre naissance (peut-être même pendant la grossesse de notre mère, je chinoise un peu), nous décollons : notre voyage incarné commence.

Le jour de notre disparition (je préfère ce mot à celui de « mort » car le sens est plus exact, nous ne sommes plus visibles et pourtant je crois que nous continuons notre voyage, dans une autre dimension !), nous atterrissons ou amerrissons. J’apprécie d’ailleurs dans ce conte la disparition du Petit Prince qui est vraiment abordée comme un passage, un atterri sage, un pas sage vers l’Ailleurs.

L’Amour est le plus fort !

Entre les deux, s’écoule notre VIE, avec ses hauts et ses bas, ses rencontres, ses surprises, ses occasions d’apprendre, de comprendre et surtout d’AIMER.

Le voyage est plus ou moins long, certains ne seront jamais serrés dans des bras maternels, couvés par un regard paternel bienveillant, d’autres ne cesseront de dire que leur vie est trop longue, qu’ils en ont assez !

Et puis, nous connaissons des pannes de toutes sortes, dans le désert pour les uns, au pied d’un château pour d’autres… Peu importe, en fait, car où que ce soit, nous rencontrerons les bonnes personnes au bon endroit. Comme dans tous les contes, des Êtres magiques viendront unir leurs énergies à la nôtre car Tout est Juste et Parfait.

 

Leçon du jour :

je vis avec conscience car :

« je puis devenir comme les grandes personnes

qui ne s’intéressent plus qu’aux chiffres »

« Je me tromperai enfin sur certains détails plus importants.

Mais ça, il faudra me le pardonner.

 

… Mais moi, malheureusement, je ne sais pas voir

les moutons à travers les caisses...

J’ai dû vieillir. »

 

Voilà mes Amis, c’est tout pour aujourd’hui, j’appellerai cela L’hygiène comportementale.

Vous connaissez notre fonctionnement, mon intention de partage, puisque vous êtes arrivés jusque-là.

Merci de me partager comment vous entretenez votre âme d’enfant, votre imagination et comment vous essayez de partager avec votre entourage.

Pour ma part, c’est avec mes trois petites-filles que j’ai rajeuni.

Lundi, je vous confierai la suite de la Révélation.

Avec beaucoup d’Amour pour chacun de vous !


 

 

Quelques associations possibles :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire