Rechercher dans ce blog

samedi 18 mars 2023

Renaissance

 Mon amie Élise me fait un grand honneur (qu'elle appelle un défi). 

Je peux choisir parmi ses publications celle qu'il me paraît la plus appropriée à publier. 

Ce n'est pas aisé car, parmi les articles proposés, tous sont en parfaite harmonie avec ce que je ressens, j'appelle cette communion une famille d'âmes. Nous vibrons de la même façon !


J'ai choisi "Renaissance" parce que nous sommes appelés à accepter plus facilement les morts multiples que nous rencontrons si nous savons que toute mort appelle une renaissance. La mort du corps et aussi toutes les séparations, les pertes, tous nos nettoyages de pensées, tout est utile et naturel.

Qui penserait supprimer l'automne et l'hiver au profit du printemps et de l'été ?

Chaque saison est indispensable et nous le réalisons cruellement avec ce changement climatique actuel.

Merci pour cette magnifique photo,

symbole de Renaissance.

Frâme d'enfant


Joie immense du matin

Les premiers bourgeons fleurissent

Signe de la renaissance 💗💗💗.

ÉlisenrèV 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire