Rechercher dans ce blog

samedi 18 mars 2023

Osons renaître à ce que nous sommes vraiment !

 





Comme il est doux le temps du matin où je prends connaissance de tous les partages proposés par l'un ou par l'autre d'entre vous !

Mon coeur palpite. Je respire ces échanges colorés, merci à chacun de vous.

Une belle petite communauté se forme autour de notre espace de cocréation. Les commentaires restent peu nombreux. Vous préférez encore me joindre personnellement. 

Alors j'avais envie ce matin de vous appeler  à OSER être ou renaître à ce que vous êtes vraiment. La transparence abordée par Georges fait son chemin dans mon esprit. Cela rejoint d'ailleurs cette intuition des IE, nous sommes IMPARFAITS ! C'est un grand privilège car ainsi, nous pouvons continuer à nous améliorer ensemble. Nous sommes aussi EXTRAORDINAIRES, chacun de nous porte ses dons (ce qu'il a reçu) et les partage avec ses proches. Alors nous sommes transparents, nous laissons passer la lumière que nous portons. C'est avec humour que Pierre vous propose cette explication complémentaire :

"Prenons un verre à vin, par exemple, on le voit car il n'est pas invisible et on voit ce qu'il y a a l'intérieur parce qu'il est transparent.
(Par opposition on ne voit pas ce qu'il y a dans un pot en grès car il est opaque).

Santé !"

Merci d'avance à tous ceux qui OSERONT commenter et nous partager leurs connaissances !
Quant à ceux qui ne le sentent pas ainsi, c'est juste aussi et nous respectons bien-sûr votre besoin de discrétion.


Après cette humeur matinale, je vais poster les Mandal'âmes de la semaine. Merci à chaque Artiste ! Voici le lien : exposition des mandalâmes tolérance

Frâme d'enfant

2 commentaires:

  1. Comme chaque fois qu'il y a une exposition, je suis transportée par chacune de vos oeuvres. Vos partages me rendent heureuses 🤩🤩🤩. Cette semaine, je partage un autre petit bonheur, celui de vous reconnaître. C'est un de mes besoins 🙂, j'aime savoir qui vous êtes...et ce matin, vous me faites ce cadeau. Je vous vois 💗. 3e cadeau pour moi, vous commencez à transformer vos mandalâmes...J'adore. Alors merci merci merci.... La vie est belle ! ✨✨✨

    RépondreSupprimer
  2. Âme d'enfant :18 mars 2023 à 13:27

    Du coup, Elise, peux-tu poster ton commentaire sur l'exposition ?
    Je suis ravie de te sentir comblée par la dynamique que tu nous as proposée. Merci ! 😍

    RépondreSupprimer