Rechercher dans ce blog

samedi 18 mars 2023

Exposition des Mandal'âmes Tolérance, 18 mars 2023

 Quelle belle aventure ! Personnellement, je me régale en retrouvant le plaisir du coloriage et en découvrant l'aquarelle et le dessin sur ordinateur, c'est juste magique !

N'hésitez pas à nous rejoindre et à nous contacter sur nos mails respectifs. Il n'y a aucun délai à respecter, c'est si et quand vous voulez ou pouvez.

Merci aux Cré'acteurs de cette semaine ! 



Élise, conceptrice et colo'Rieuse 💝




Pierre, Dessinateur et Pro de la tablette 💟


Chris, Colo'Rieuse de charme 💖


Ade à l'âme d'enfant, âm'ie du Petit Prince ! ✨


Clara, Colo'Rieuse et âm'ie des chevaux 🐴


Françoise 😻, Colo'Rieuse apprentie en émerveillement 😵


Maria, Colo'Rieuse lumineuse 🌞


Manon, Colo'Rieuse et généreuse, ça décoiffe ! 👩


Le Chat, colo'Rieur informatisé 😹


Valérie, notre Autrice rayonnante,
Colo'Rieuse créative 💓


Maria, colo'Rieuse qui voit aussi en rouge. 💞


Je vous prie d'excuser la luminosité du blog qui change les couleurs des œuvres ! 
Nous sommes des IE. 😀

Pour réfléchir ensemble, rendez-vous sur Cause'rie, à propos de la tolérance.

Merci pour vos retours et cet article peut évoluer dès que nous recevons de nouveaux tableaux.

Frâme d'enfant
fr.amedenfant@gmail.com

Comme chaque fois qu'il y a une exposition, je suis transportée par chacune de vos oeuvres. Vos partages me rendent heureuses 🤩🤩🤩. Cette semaine, je partage un autre petit bonheur, celui de vous reconnaître. C'est un de mes besoins 🙂, j'aime savoir qui vous êtes...et ce matin, vous me faites ce cadeau. Je vous vois 💗. 3e cadeau pour moi, vous commencez à transformer vos mandalâmes...J'adore. Alors merci merci merci.... La vie est belle ! ✨✨✨
ÉlisenrèV
unisrevdelise@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire