Rechercher dans ce blog

mardi 7 mars 2023

Retour de l'humeur

 Bonjour les Amis ! Me voici de retour après quelques jours de pause. Mon humeur est au beau fixe !




Je remercie ceux d'entre vous qui s'inquiétaient de mon absence de parution : tout va bien.

Quelle journée mémorable hier ! Deux Colo'rieuses réunies en vrai pour "aquerilliser" les mandal'âmes d'Elise... un moment merveilleux de création et de discussion, de nouvelles pistes. 

Nous en redemandons... alors ceux qui le souhaitent et le peuvent, rendez-vous un lundi prochain. En vrai ! comme disent les Enfants !

Chaque jour, Elise et Marie-Françoise habillent Dans les yeux de Theia et Les fleurs colorées de Mars. Pierre, notre Dessinateur génial, vous proposera ses oeuvres selon son inspiration.

Maria, nous comptons sur toi pour nourrir notre réflexion. Valérie, ta fibre d'écrivaine et ta sensibilité sont les bienvenues ! Chris, quand tu retrouveras un peu de temps pour toi, tu es la bienvenue !

Notre petite communauté grandit et ne demande qu'à ouvrir ses portes encore plus largement pour diversifier nos Créations. Surtout, souvenez-vous qu'ici, sur Âmes d'enfant, la simplicité et l'imperfection extraordinaire sont les bienvenues. 

À tous ceux qui m'ont dit : "Moi, je ne sais pas faire !" Je réponds : "Moi non plus et je fais quand même, du coup je me surprends !"

Superbe journée, les Âmis, la pluie devrait faire son apparition dans la soirée et ne manquez pas d'admirer Mère Lune dans toute sa splendeur !

Frâme d'enfant


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire