Rechercher dans ce blog

vendredi 10 mars 2023

Youpi ! C'est vendredi !

 Quand nous sommes en activité, nous apprécions ce jour qui annonce la pause de fin de semaine.

Pour moi, c'est surtout parce que vendredi, je vous partage l'exposition de nos Mandal'âmes.

Mandal'âmes semaine 10 mars 

Je me rends sur le café du blog, Cause'rie, et je vous livre le fruit de nos réflexions sur le thème du jour.

Je reçois quelques propositions de votre part ou des commentaires éclairants.

Confiance en moi, en l'autre ?


Tout s'accorde à la perfection comme avant un concert.



Elise nous a proposé : CONFIANCE.
J'ai posé deux questions aux Colo'Rieurs.
Pierre a trouvé l'illustration adéquate.

Merci pour cette belle cocréation ! 💝💝💝


Je vais envoyer à chaque personne intéressée le nouveau défi de la semaine prochaine.
Tout vous sera bientôt accessible, directement si vous êtes inscrit ou sur demande par contact mail soit à fr.amedenfant@gmail.com ou à unisrevdelise@gmail.com

Je vous posterai plus tard la deuxième Lettre aux Intimes.

Je vous invite à suivre Nos derniers articles (barre de présentation) et à commenter pour enrichir chaque réflexion.


La fleur colorée du jour me paraît parfaitement adaptée à notre thème actuel.

Belles lectures à chaque Un.
Merci pour votre présence à nos côtés.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire