Bonjour amis Funambules !
Comment vous déplacez-vous sur le fil de votre vie ?
La barre stabilisatrice vous aide-t'elle à garder l'équilibre ?
Ce mot est apparu avec l'illustration de mon hdj d'hier, je remercie Elise pour cette piste de réflexion intéressante. Cela me ramène à nos années de formation avec Chris où sont apparues souvent ces associations d'idées qui nous aident à mieux intégrer nos émotions ; nous sommes sur des "montagnes russes", avons des hauts et des bas, nous marchons sur un fil et essayons de tenir en équilibre. Parfois, ça bouge et nous pouvons même chuter !
Valérie nous le dit "La Vie est mouvement !", assurément ! Po'aime, accueil
Comme le vélo a besoin du pédalage pour avancer, notre corps de jambes pour avancer, la Vie nous pousse à rester en mouvement, tout évolue et nous pouvons bien essayer de freiner le cours des années, le temps nous entraîne inexorablement.
Que faisons-nous de cette réalité ? Un frein, un moteur, une désespérance, une joie, tout est possible ! Chacun de nous est le Maître à bord de son vaisseau et il le dirige en fonction de son potentiel vers le but qu'il se fixe.
Hier, j'ai découvert ceci et comme j'aime beaucoup Grand Corps Malade qui est un bel exemple de cette capacité à avancer, ce qu'on nomme je crois la résilience et Richard Bohringer avec sa voix particulière et ce sourire malicieux, je partage avec vous. Je vous invite dans une gare ! Belle écoute !
Frâme d'enfant
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire