Rechercher dans ce blog

mercredi 14 août 2024

Cadeaux de ce 14 août

 Petit bon'jour à chaque âme posée sur cette conversation !

Je suis en convalescence et cela tombe bien puisque ça rime avec vacances ! 😍

Voici des cadeaux reçus ces derniers jours que j'arrive enfin à vous partager :



Roxy, je te remercie pour ton énergie de vie ! 💝


Il fallait la magie de Peter Pan pour trouver l'Amour tapi dans la Révolution !

OUI, l'âme agit !

Merci à toi ! 




Merci à ma Bretonne,
ma fille de coeur, 

pour ce concentré de langue des oiseaux !





Merci MF pour tes envois réguliers et nourrissants,

merci pour ta présence à nos côtés ! 


Quelques mercis glissés dans cette journée pour l'éclairer et se réjouir de faire partie de cette belle communauté !

Frâme d'enfant







2 commentaires:

  1. Je ne regrette pas mon petit passage sur le blog. Merci aux artistes ! Merci à toi pour le partage et contente de te savoir en meilleure santé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Période compliquée, la saison 3 sera peut-être un peu différée. Je me remets ! 😍

      Supprimer