Rechercher dans ce blog

lundi 5 août 2024

Voler de nuit CALOGERO

 Bonjour chères âmes d'enfants !

C'est Roxy qui prend les manettes de notre avion !

Je vous invite à voler de nuit et voir ce qui nous unit.

S'il te plaît, dessine-moi la PAIX et laissons-nous emporter au-dessus des nuages !

Roxy




10 commentaires:

  1. Merci Roxy pour cette belle chanson ! ❤️ La relève est assurée ! 😀

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement il y avait peu de nuages et les vues sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROXY: lâche le manche Peter Pan c'est moi qui pilote🤣✈.

      Supprimer
  3. ROXY: merci , c'est vrai qu'elle est belle, c'est pour ça que je la partage avec vous .💝💞

    RépondreSupprimer
  4. Merci Roxy pour cette chanson magnifique que tu m'as fait découvrir !! Tu as bon goût : Calogero chante de très belles chansons qui ont beaucoup de sens . Bravo à toi !!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle chanson, merci Roxy 🥰

    RépondreSupprimer
  6. 💖💖💖 merci Roxy pour ce beau partage 💖💖💖.

    RépondreSupprimer