Rechercher dans ce blog

dimanche 13 octobre 2024

Convalescence

 Bonsoir à chaque Un, je me remets doucement d'un méchant rhume. Notre Rouxy nous a enchantés et voici le fruit de sa créativité.

Je laisse la magie vous emporter, l'âme agit !😍





Ce joli titre si précis me rappelle des livres merveilleux offerts lorsqu'elle était plus jeune et que je vous invite à redécouvrir ici et .

 

9 commentaires:

  1. Ta petite Rouxy nous gâte et c'est très juste : s'aimer tel qu'on est. 👍❤️

    RépondreSupprimer
  2. Bravo jeune artiste 😊 ! Rouxy tu es capable de réaliser une action que se nombreux adultes ne sont pas encore capable de faire ❤️❤️❤️.
    Quelle maturité 😊❤️❤️ !

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui , bravo Rouxy ! Tu es un vrai rayon de soleil pour ton entourage ! Je suis moi aussi épatée par ta maturité !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime cette image du rayon de soleil qui éclaire et réchauffe des âmes chamboulées... 💝 Merci ! 😘

      Supprimer
  4. mf très joli cette création !

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles couleurs et une composition en équilibre 👏 À cette jeune artiste 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quoi chasser la grisaille (qui a aussi son charme !), merci ! 😍

      Supprimer