Quel plaisir de cocréer ! Hier, nous amenions notre base de réalisation chez notre photographe attitrée.
Nous serons vraiment heureux de partager cette création avec vous tous, le 24 décembre au soir.
Merci à nos Colo'Rieurs quotidiens ! 💝
Petit survol des astéroïdes 326, 327 et 328 : le premier est celui d'un Vaniteux dont le seul besoin est d'être admiré et applaudi, le deuxième abrite un Buveur qui boit pour oublier sa honte de... boire et le troisième accueille un Businessman, un homme d'affaires qui souhaite posséder le plus grand nombre d'étoiles possible.
Laissons-les à leurs névroses et posons-nous quelques instants sur 329, un minuscule astéroïde où travaille un Allumeur de réverbères. Sa consigne est toute simple : éteindre le matin, allumer le soir. Son problème, c'est que son astéroïde devient de plus en plus petit et tourne de plus en plus vite.
Il est épuisé et continue pourtant d'obéir à la consigne.
Quatorze décembre, 14.
Regardez comment Maria, notre Colo'Rieuse du jour,
a finement coloré pour nous
cet homme obéissant.
Merci pour sa lumière !

Je me lance. Je désobéis. 🤣
RépondreSupprimerEt tu essaies de faire avancer la réflexion ?
SupprimerJe suis une grande transgresseuse de consigne alors pour peu qu'elle soit inadaptée alors je me glisse dans la faille pour la transformer.
RépondreSupprimerSur ma place, j'aime allumer les lumières au tout petit matin ✨.
🤣😘
SupprimerMmmm… j’adore ces questions qui stimulent mes postures… La 🦒fone que je suis quitte la place de la réaction. J’évalue l’urgence d’agir, et dans l’hypothèse où rien ne presse, je prends le temps de cogiter à une stratégie pour attirer l’attention de l’émetteur de la consigne que les écueils pour qu’éventuellement il ajuste 🙃 Si urgence, je n’applique pas et agis comme il me paraît juste et bon… Je peux aussi être réfractaire et, désobéissante 😝🤪
RépondreSupprimerDisciple de Marshall, je me doutais que ta réponse serait très précise ! 🦒, tu as un regard qui voit loin, grâce à ton cou ! 😂😍Tu tempères, tu t'adaptes pour attirer l'attention sur l'inadaptation de la consigne et tu t'en tiens à ce qui te paraît juste. Merci ma belle, tu sais combien ce n'est pas toujours aisé et vraiment agréable lorsque ça fonctionne. Bisous du sud sous la neige, une fine couche ! 😘😍
RépondreSupprimer