Rechercher dans ce blog

samedi 29 mars 2025

La troisième voie

J'aime lire le courrier des Lecteurs pour ouvrir mon esprit, découvrir des interprétations qui complètent ma vision. En voici deux pour ce samedi : 

Richard nous incite à voir dans chaque conflit un potentiel de créations composées. Chacun d'entre nous se doit de chercher en lui ce qui est important afin d'être capable de créer un monde ensemble.

Cela nous rappelle l'histoire d'Âme d'enfant et cette rencontre puissante avec Antoine de Saint-Exupéry et son Petit Prince Inter Rieur. Rien de nouveau, juste la joie de constater que nous sommes bien plus nombreux à souhaiter la Paix sur la Terre des Hommes que les marchands de conflits !

Jean-François précise que si l'Etat Français renforce et renouvelle la production d'armes -finançant ainsi la guerre- le produit financier proposé aux Français est loin d'être très moral.

À chaque Un de nous de choisir ! 

Il existe sûrement une troisième voie, même si elle n'est pas facile à trouver.

Frâme d'enfant



À samedi prochain !

Nos âmes d'enfants


2 commentaires:

  1. Merci pour cette ouverture qu'il serait bon de trouver ensemble. Il semblerait que nous n'avons vraiment pas de valeur commune , est ce que nous trouverons une solution différente je ne sais pas je le souhaite aussi.❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors continuons d'oeuvrer à notre petite mesure pour que le changement avance, à petits pas ! 😍

      Supprimer