Rechercher dans ce blog

vendredi 9 décembre 2022

Révélation, se laisser inspirer !

 

Voilà que s’impose ma dernière lettre alors que le livre n’en est qu’à son Chapitre V !

Il s’en est passé des choses cette nuit pendant mon insomnie !

Alors, prêts pour une nouvelle aventure ?

 

Bon jour, Amis Lecteurs !

Le drame des Baobabs est venu perturber ma nuit,

de façon démesurée comme leur taille adulte.

La nuit porte conseil, je l’ai souvent entendu dire.

Figurez-vous que c’est tout à fait vrai !

En ce Vendredi 9 Décembre de l’An 2022,

j’ai enfin compris ce que nous apprend Saint-Exupéry

à travers son conte Le Petit Prince !

J’étais prête à le partager avec vous lorsque je me suis aperçue

que peut-être cela ne vous intéressait nullement.

Comme un partage nécessite l’action de chaque participant,

j’ai décidé de n’offrir ma vision philosophique *

qu’aux Personnes qui en feront la demande.

(* Ce mot fait sérieux, non ? Je suis bien une Grande Personne !)

Alors en ce jour glorieux, j’invite les Grandes Personnes

et les Enfants intéressés

à m’adresser un courriel (fr.amedenfant@gmail.com)

pour obtenir dans la journée la clé qui m’a été confiée.

Merci à ceux et celles qui ont lu mes six lettres.

Merci pour vos retours.

Petit cadeau rappel pour chacun de nous, le secret du Renard :

« On ne voit bien qu’avec le cœur.

 L’essentiel est invisible pour les yeux. »

Antoine de Saint-Exupéry, le Petit Prince, chapitre XXI





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire