Rechercher dans ce blog

vendredi 6 janvier 2023

Ici et maintenant !

 La première semaine de l'année sera dit-on la couleur du mois de janvier.

Je me sens pleinement présente. Vivant ce moment qui nous relie, au rythme de mes doigts qui frappent en cadence le clavier, c'est avec un grand sourire que je partage avec vous mes états d'âme.

Je me sens alignée avec ce qui compte pour moi.💟

Préparant les derniers chapitres du Petit Prince, je prends conscience de l'importance qu'il occupe dans ma vie. Il est mon compagnon de route, je marche à son côté. Je sais que mon interprétation de ce bijou est personnelle. Sans doute, avez-vous une vision différente et êtes-vous attirés par d'autres extraits.

Quelle richesse ! Chacun est unique et ajoute sa valeur

à celle des autres !

Aucune spéculation, tout est gratuit et inépuisable ! Alimentons et servons-nous !

L'ambiance devient plus nostalgique pour nous lorsque l'heure de la séparation sonne.

La mort n'est pas un sujet facile et pourtant nous savons qu'elle fait partie intégrante de notre vie. Elle n'est qu'un Au revoir, chacun de nous partira à son heure, pour l'Ailleurs. Il me plaît de penser que comme le Nouveau-Né qui sort du ventre de sa mère, cette traversée nous amène dans des bras aimants, dans un Monde Renouvelé.

Je me permets de demander à ceux qui ne l'ont pas fait de se rendre dans le libellé : A côté du Petit Prince pour mieux comprendre mon humeur du jour. Je vais poster la suite dans la foulée.

Je me rends compte combien mon état d'âme se relie à ce récit, ce voyage extraordinaire...



Belle journée à chacun !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire