lundi 9 janvier 2023

Mode d'emploi, la colère

La colère endommage le coeur. 

Certaines situations me révoltent. Cependant en termes plus spirituels, tout est parfait ! On ne connaît pas le chemin suivi par l'autre ni parfois non plus le nôtre !

M. et moi, nous sommes très différents et avec le temps, c'est plutôt sympa.

Voici ma méthode face à la colère :

👉 Je me pose dans l'immobilité complète, extérieure et intérieure, totalement silencieuse et calme. Je suis bien reliée à mes valeurs.

👉 Je ne m'identifie pas à ce que l'autre dit ou fait. Je ne prends pas cela personnellement.

👉 Je m'assois sur le sol, ce qui permet de faire tomber la pression.

👉 J'inspire et j'expire profondément.

👉 Après seulement, nous réfléchissons ensemble.

Quels sont les besoins derrière la colère ?

Qu'est-ce qui m'a blessé ?


MF

Si vous avez des commentaires, surtout n'hésitez pas, nous sommes preneurs ! 

Merci pour cette contribution intéressante.







1 commentaire: