Rechercher dans ce blog

jeudi 9 février 2023

AÈRE !

Je me souviens que c'était un conseil pratique donné par ma mère lorsqu'elle entreprenait son grand ménage. Je me l'approprie ce matin comme mot court du jour ! 😉








Cela faisait longtemps que je n'avais ressenti cette envie de faire rimer les mots, 

sans me soucier du qu'en dira-t'on puisque je me fais juste plaisir et même parfois rire !

Voici le lien de ma dernière envolée au côté de mon Pilote Préféré : Cadeau de ce jour présent

Prêts pour un nouveau vol, tout petit vol ?


AÈRE !


Vacance,

Temps sans Titul'air,

Autorité en absence

alors j'aère !


Soucis écartés,

À la Terre confiés,

Dans la Nature, en toute sérénité,

Lentement, je vais marcher.


RȆVE, PAIX et JOIE

Se sont invités.

Ils marchent à mes côtés.

Je retrouve la Foi.


Alors je m'aère :

à fond j'inspire !

Rien ne se perd,

Lentement, j'expire !





Je vous souhaite une belle journée aérée ! 😀

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire