Rechercher dans ce blog

dimanche 5 février 2023

Aux Arts, mes citoyens !

 Voici les paroles promises, merci à Barrueco de nous en donner l'accès sur son site que je vous partage ici : Barrueco site officiel


AUX ARTS, MES CITOYENS Wilfried Barrueco / mai juin 2021 

Allons ! Amoureux de la vie 

Les jours de paix sont arrivés 

Avec nous, d’ailleurs et d’ici 

Toutes les âmes du monde entier 

Toutes les âmes enfin libérées


Entendez-vous des mers aux campagnes 

S’unir hommes et femmes d’en bas 

Qui portent l’Amour à bout de bras 

Courageux, dépassant des montagnes


Aux arts, mes citoyens

Osez vos belles actions 

Aimons, aimons, 

Qu’un grand futur s’ensuive pour de bon 


Nous sommes de la même famille 

Des enfants de la liberté 

Contre nous nos frères blottis 

Et nos bras pour les protéger 

Et nos mains aimantes élevées

 

Voyez comme la vie accompagne 

Tous les êtres de bonne volonté 

Qui sèment sans rien demander 

Les lendemains d’un monde qui se fane


 Aux arts, mes citoyens 

Osez vos créations 

Aimons, aimons, 

Qu’un temps plus pur s’ensuive pour de bon




                    De l'amour à rayonner, il reste des places ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire