Nous étions invités hier, par un ami, à un spectacle fabuleux : Aux Arts, mes Citoyens ! Le jeu de mots est excessivement parlant, nous voilà bien loin de tout patriotisme exacerbé, de tout appel au sang versé. Voici le lien des Paroles
Ce spectacle a cappella se tenait au magnifique théâtre du Casino Grand Cercle d'Aix-les-Bains. La salle est déjà conçue pour nous emporter ailleurs.
Barrueco était si bien entouré, une telle ambiance régnait sur scène et dans le public que nous avons eu l'impression d'être hors du temps, dans un espace féérique où l'amour brille dans tous les regards et où on ne peut s'empêcher de chanter, de bouger, de vibrer... Les ressentis sont justes extraordinaires.
Une alchimie parfaite règne, personne dans l'envie de briller, juste des relations souriantes qui pétillent à l'intérieur. Une pure contagion d'amour, à savourer sans modération !
C'était LE rendez-vous à ne pas manquer. Les textes sont remplis de messages porteurs d'espoir. J'ai fini debout, mains dans les mains de mes voisins à chanter, banane aux lèvres. Waouh !
Il m'a fallu le retour et toute cette journée de dimanche pour être en état de me reposer devant le clavier et d'essayer de laisser décanter ce merveilleux moment afin de le partager avec vous.
Je vous glisse l'adresse de son site pour les plus Curieux d'entre vous :
Barrueco, chanteur au grand coeur rassembleur
Merci pour le dessin :
Elise se sentira peut-être aussi inspirée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire