Rechercher dans ce blog

lundi 6 février 2023

JOIE

 Un mot bien court qui vient prendre une grande place !

Pourtant, ce n'était pas lui qui m'inspirait...au départ, c'était VACANCES avec ou sans S. Vous enlevez une seule lettre et le sens change, se complète. C'est magique.

Joie, parce que je viens de recevoir de nouveaux mandal'âmes et cela me fait un bien fou. Je vais d'ailleurs colorier Estime de soi que notre chère Elise a partagé, ce sera un moment avec moi, un moment où je laisse aller mes couleurs du moment.

Vacances, parce que je me dis que vous avez besoin de ce temps de vacance où vous remplissez vos journées, d'activités véritablement choisies.

D'ailleurs, je vous propose de venir publier sur Âmes d'enfants ce qui vous tient à coeur. 

Aux Arts, mes citoyens !

Osez, osez !

Douce journée.

Dessins suivront dans la foulée. 😉💓






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire