Le mot court du jour semble si peu à sa place dans l'ancien monde que nous refusons...pour cette raison. Je comprends le terme : objecteur de conscience.
Petite question : Peut-on lutter pour la paix ? Deux mots qui me paraissent opposés. Plutôt que de lutter, il me semble qu'il s'agit d'être en paix, intérieurement pour pouvoir rayonner cet état extérieurement. Cette fameuse contagion d'amour permet alors des relations saines, une harmonie où chacun peut se sentir tranquille et contribuer selon ses talents propres.
Y a-t-il une recette magique pour être en paix intérieurement ? Aucunement.
C'est à chacun de nous de s'estimer justement afin d'inventer son propre cheminement. Une première idée me vient en tête : enlever tout ce qui plombe, toutes les informations anxiogènes distillées chaque jour. Cela permet de faire de la place pour la PAIX. C'est un peu un ménage avant d'accueillir des hôtes que nous apprécions. Vos idées viendront peut-être compléter cette humeur du jour.
Que cette PAIX vous permette la JOIE de ces vacances ! Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, emportez-la avec vous et n'hésitez pas à la partager.
Amis Artistes, à vous de jouer !
Promenade en nature, bien consciente de la beauté environnante... la recette d'Elise !
🙏🙏🙏 doux état que cette paix intérieure qui s'empare de moi quand la nature m'interpelle par sa beauté.💗💗💗
RépondreSupprimerMerci pour ton moyen bien sympathique !
Supprimer