Rechercher dans ce blog

vendredi 24 février 2023

Cheminement... Exposition, partages



 Au bout du monde ou sur votre balcon, 

dans la campagne, à la montagne ou au bord de mer, 

lentement ou d'un pas sportif, 

à pied, à cheval, en voiture, en avion...

nous cheminons !


Dans le festival de nos émotions, nous cheminons !



Voici nos Colo'rieurs en action :

























Un grand MERCI pour vos Oeuvres !

Exposition à enrichir 
si le coeur vous en dit.

Pour obtenir le modèle : 
ou


Les réponses à la question du jour sont les suivantes :


Être ou suivre ? Je suis.

 

Chris : Je suis mon étoile !

MM : Je choisis être, c’est tellement important d’être soi-même plutôt que de suivre.

Elise Chaque pas éclaire mon chemin par ses apprentissages. Ils me permettent de m'assurer et de grandir en prenant conscience de ce qui chemine en moi.

CM : être son chemin et le suivre.

MCM : J’ai du mal à fermer les portes. Être me semble capital pour exister et se révéler mais j’aime suivre aussi parce que cela peut m’apprendre.

Françoise : être soi et ne pas paraître, sincérité ! Suivre ses intuitions, son authenticité et cheminer au gré des synchronicités !

Pierre vous propose ce texte : 



Vous avez la parole !


Le Bien-être, je ne sais pas ce que c'est. 

Et si tu mettais ces mots dans l'autre sens ?

C'est quand je suis avec des amis, mes parents, mes doudous dans mon lit.

Quand je danse, je chante et quand je dessine aussi.

Quand je fais des câlins.



archives : mandal'âmes, colo'rieurs


3 commentaires:

  1. Cette réflexion me questionne encore. Comment se réaliser ? J'aime les binômes bien appairés qui génèrent une dynamique de travail et créative. Autant, être soi dans ce qui fait de nous des êtres particuliers et aussi par la communauté selon nos premiers besoins et ce qui nous rend de la joie. Floriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etre soi et savoir être en lien avec d'autres, c'est ce que nous expérimentons, à tâtons, nous émerveillements des apports que tout cela amène. C'est un peu un AIMANT magnétique ! Merci Floriane pour ton regard. La Joie que nous ressentons dans la cocréation rayonne...

      Supprimer
    2. nous émerveillant ... tu auras compris l'IE que je suis ! sourire et clin d'oeil !

      Supprimer