Rechercher dans ce blog

mercredi 17 mai 2023

Oser comme St Ex

 


Si vous avez l'occasion de lire ou relire Le Petit Prince, vous sourirez de cette modestie qu'Antoine avait face à ses dessins. Il ne pouvait s'empêcher de croquer des situations sur une nappe ou un carnet qui traînait devant lui. Notre Peter Pan a d'ailleurs été contaminé, pour notre plus grand plaisir ! 💝

Je suis étonnée par les réflexions les plus courantes lorsque je propose des ateliers : "Je ne sais pas dessiner... Je dessine comme une enfant de deux ans ! Je n'ai plus touché un crayon depuis tant d'années..."

Je suis comme vous tous, je dessine comme l'enfant que je suis restée et si cela a pu me complexer auparavant, depuis la création du blog je m'éclate, à ma façon puérile. Cela me permet de partager des moments fabuleux ! Que ce soit grâce aux mandal'âmes d'Elise ou aux ateliers en live, ce sont des moments hors du temps, hors des complications et surtout des moments de partages intenses que je n'avais pas anticipés. Les fameux cadeaux de vie ! 

OSER ! Se lancer, s'autoriser et voir ce qui se crée alors. Le secret se révèle. L'imperfection me séduit de plus en plus, elle est si humaine et mon esprit sort de sa cage bien formatée. Oser se réaliser, quelle étape !

Ouvrez la cage aux oiseaux ! 

Je remercie tous ceux qui soutiennent Ame d'enfant depuis sa création et me permettent de continuer à apporter une petite contribution à ce nouveau monde dont nous rêvons.

Belle journée !

Frâme d'enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire