Rechercher dans ce blog

lundi 2 septembre 2024

Colo'Rions ensemble !

 Bonsoir les belles âmes d'enfants !

Aujourd'hui, ma Colo'Rieuse attitrée m'a fait un très beau cadeau : 

une deuxième Colo'Rieuse l'accompagnait. 

Quel bonheur de se retrouver toutes les trois entourées de nos crayons de couleurs 

ou sur notre cher Paint !

L'Amitié proposée par Élise était au rendez-vous et nous a bien inspirées.

Je vous propose les premières oeuvres de cette saison 3, mois de septembre :





Merci pour vos messages si beaux
qui guérissent 
notre peine !



Votre amitié nous soutient et apporte un renouveau apaisant.


Une visite cache parfois un cadeau qui vous rend le sourire.





Quant à Renaissance,

il en a fait voir de toutes les couleurs

à notre Colo'Rieuse surprise !


Après avoir disparu,

tel le phénix il renaît de ses cendres !


Merci à chaque Une pour ce moment qui nous recharge en énergie pour demain !


Merci à Élise pour l'impulsion du mois de septembre.


Vous êtes tous les bienvenus.

Frâme d'enfant

4 commentaires:

  1. C'est reparti, je suis contente. Je me remets à l'ordinateur, c'est sûr ! Bravo les colorieuses . 😍

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs et les mots virevoltent comme de nombreuses caresses . La vie est belle 💖.

    RépondreSupprimer