Rechercher dans ce blog

jeudi 5 septembre 2024

Saison 3, de nouvelles cocréations !

 Élise a lancé la création avec un très beau mandala pour le mois de septembre et Peter Pan nous a préparé un nouveau bandeau pour la saison 3. 

Quant à moi, j'ai réussi à faire disparaître la barre de présentation. 

Si quelqu'un a une idée pour la retrouver, je suis preneuse. 😏

Pour me contacter : fr.amedenfant@gmail.com


Nous voilà lancés dans de nouvelles aventures. 

Merci à tous ceux qui viendront alimenter Âme d'enfant. 

Pour cela, vous avez juste besoin de nous envoyer vos propositions ou vos réalisations qui seront partagées, dans le respect de nos valeurs. 

Les jeunes âmes sont particulièrement les bienvenues. 

Ici, nous essayons de faire pousser des graines de joie et d'espérance pour une Terre des Hommes plus fraternelle. Vos suggestions sont les bienvenues !

À l'image du Petit Prince, nous nous apprivoisons et laissons parler nos cœurs. 

Nous osons croire en des jours plus fraternels où les échanges entre nous ne seront pas simplement financiers, où l'amitié sera cultivée en respectant la diversité, en la considérant comme une chance de plus et non pas comme un handicap. 


Soyons ce que nous sommes et soyons-le bien ! 

Faisons pousser des graines de joie !


L'équipage d'Âme d'enfant au grand complet.






2 commentaires:

  1. J'avais vu les changements et je croyais que tu l'avais fait exprès. Zut ! Je ne peux pas t'aider tu le sais. 🥺

    RépondreSupprimer
  2. C'est peut-être un mal pour un bien, va savoir ! Je me rends compte de mes limites. 😍 Merci pour ta présence réconfortante.😘

    RépondreSupprimer