Rechercher dans ce blog

vendredi 13 septembre 2024

Promenade de santé

 Je connais une Âme d'enfant qui, chaque matin, se promène avec des amies dans la nature merveilleuse qui l'entoure. Souvent munie de son appareil photo, elle partage généreusement ses clichés.



                  💖💖💖✨💖💖💖

Une promenade de santé ! Du mouvement et de la contemplation, de l'amitié aussi, tous les ingrédients sont réunis.

Je viens de faire une promenade de santé, devant mon ordinateur. Direction Âme d'enfant ! Je prends l'article le plus récent sur les archives de septembre et je pose mes yeux sur vos commentaires. 

Ils nous rapprochent autour d'une conversation qui devient bien plus intéressante puisqu'elle est partagée.

Vos regards, vos réflexions enrichissent les miennes. 

Peter Pan n'a pas d'appareil photo ! Sur sa tablette, il croque une situation qui illustre, à sa façon, la conversation du jour. 





7 commentaires:

  1. L'amitié est au bord du chemin. ✨💖🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais à la poésie Le bonheur est dans le pré de Paul Fort. J'aime naviguer dans nos anciens posts, je me suis laissée attraper par tes photos. 😍

      Supprimer
    2. Cette flaque en forme de coeur est sublime ! Merci ! 💟

      Supprimer
  2. Quelle belle photo, il suffit de se placer au bon endroit pour une étonnante prise de vue.
    Merci pour ce partage 😍

    RépondreSupprimer
  3. Dans ces instants saisis , c'est le coeur qui est en état de contemplation.✨

    RépondreSupprimer