Rechercher dans ce blog

samedi 28 septembre 2024

Promenade salutaire

 Retour au bercail après de bien belles émotions. 

Comme il fait bon marcher en montagne, notre pays est vraiment magnifique ! Mes pas sont encore un peu difficiles, mon souffle court. La compagnie des amis est un carburant exceptionnel, une ressource inépuisable. Je franchis le Pic de l'aigle, retrouvant les ressentis de mon adolescence. Je respire, j'admire. Les sourires sont au rendez-vous.


Salutaire et salut, Terre ! La santé revient, la confiance en soi aussi. La Vie nous invite à apprécier toutes ses alternances. Nous vivons de nombreuses petites "morts", elles sont là pour permettre l'éclosion de nouvelles vies. L'acceptation en est l'ingrédient principal.

Je me confronte à mon ordinateur qui refuse de se connecter facilement. Le réseau souffre et j'invite patience à s'allier avec détermination. Vos messages sont nombreux, je prends le temps de trier tout ce qui va nourrir notre réflexion. Les pensées sont riches et variées. Une invitation que je partage ici vient éveiller notre envie. Malheureusement, un peu trop loin pour ce mois d'octobre qui arrive ! 

Nous attendons le mandal'âme d'octobre dans les prochains jours. Je vais commencer à proposer aux Colo'Rieurs de nouveaux rendez-vous du lundi.

Me voici de retour après cet agréable intermède, corps apaisé et cœur reboosté...

Frâme d'enfant 

6 commentaires:

  1. Je suis vraiment contente de te retrouver et de te savoir en bonne santé. 😘

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton retour rapide, comme d'habitude ! 😘 Nous avons eu la chance d'avoir une météo agréable. Je t'envoie quelques photos par mail. Belle soirée ! 😍

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de vous lire 😊 et, que votre périple a été riche et ressourçant 😍 La chaleur humaine est le carburant le plus puissant 🩵 Nos contrées sont magnifiques et réjouissent nos mirettes chaque jour. Au plaisir de vous lire 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet encouragement qui est un carburant puissant ! Au plaisir de nos partages ! 😍

      Supprimer